Me joindre au telephone / Phone number in India

Publié le par Judith Boulard

POUR ME JOINDRE AU TELEPHONE OU M'ENVOYER DES TEXTOS LORSQUE JE SUIS EN INDE :

J'ai desormais un numero de portable Indien qui est le suivant :

0091 98 95 82 11 53
Vous pouvez m'envoyer directement des textos.
 
Si vous desirez me joindre en direct sachez d'abord qu'il y a + 4h30 de dedalage horaire ici en Inde. Quand il est 9h en France, il est 13h30 en Inde.
Ensuite pour payer moin cher la communication faite ce numero francais, ca s'appelle telerabais, c'est genial, j'appelle l'etranger depuis la France avec depuis des mois et ca baisse le prix des coms de maniere allucinante :
 
Donc pour appeler les portables en Inde il faut faire depuis un fixe le :
 
0821 23 40 40
 
Suivre les instructions puis composer mon numero Indien :
 
0091 98 86 85 85 41
 
Cela ne vous coutera que 15 cts d'euros la minute 
 
Si vous voulez en savoir plus sur telerabais allez sur leur site telerabais.com ou appelez le 0811 65 31 31 . Ils ont des numeros pour chaque pays et pour chaque type de ligne (portables ou fixes a l'etranger).
 
Ce numero de portable n'est en service que lorsque je suis en Inde evidement. Lorsque que je serais au Sri Lanka en Avril, j'aurais mon numero francais normal.
 
Merci comme dab de preferer les textos au coups de fils pour me joindre a ce numero
 

TO JOIN ME WHILE I AM IN INDIA

To reach me or to text me please dial this number :

0091 98 95 82 11 53
 
When I'll be out of India, please dial my French number only in case of emergency or to text me :

0033 685 229 891

 

Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article